3.4.09

punition

Je ne prête attention à rien,
Je ne prête attention à rien sauf à ma personne,
Je ne prête attention à rien sauf à ma personne et à mon ego,
Je ne prête attention à rien sauf à ma personne, mon ego et mon nombril,
Je ne prête attention à rien sauf à ma personne, mon ego, mon nombril et mes problèmes,
Je ne prête attention à rien sauf à ma personne, mon ego, mon nombril, mes problèmes et mes abdos.
Je ne prête attention à rien sauf à ma personne, mon ego, mon nombril, mes problèmes, mes abdos et ma libido.

Ma personne et mon nombril ne servent à rien quand ma libido est atteinte par mon ego. Ma libido se meurt quand mon nombril se perd dans l’ego de mes abdos. Ma personne ne prête plus attention aux jonquilles qui se fanent quand le printemps met mon moral à zéro. Le problème c’est cette quête du bonheur perpétuel. Mais en soi ce n’est pas la source du bonheur qui nous rend heureux.

Il faut juste vivre. Très simplement, tout humblement… vivre !

1 commentaire:

  1. Certains disent que le bonheur est justement cette quête. Le voyage plutôt que la destination.

    RépondreSupprimer