16.4.09

bounce

Au milieu du grand ciel bleu lisbonnais a surgi un nuage noir dans un matin vaseux. Je pensais m’éveiller dans un printemps lumineux ayant rêvé tardivement dans la nuit d’une bonne nouvelle, d’une grande nouvelle. Je me voyais déjà enchaîner les cocas, flurter avec la stratosphère, dormir dans de beaux draps, danser sur les plages de l’autre hémisphère. Inondé de ma joie proprement inventée je me jette dès mon réveil sur mon portable qui plus tôt sonnait. Trois nouveaux messages et une sacrée douche froide. Oui oui maman, tout se passe bien, mais je ne peux pas vraiment retenir la larme qui coule déjà sur ma joue quand le cumulonimbus au dessus de ma tête pleure que mon été s’évapore d’un coup. Je suis Pierrette. Adieu cocas, veaux, vaches, draps, cochons, plages d’une autre latitude…je titube.
Et quoi maintenant ! Ce blog qui était ouvert pour l’occasion de mon expérience de personnel commercial navigant étudiant n’a plus vraiment raison d’être…
Stand by… jusqu’à rebondir !

4 commentaires:

  1. sometimes life's a bitch o_O

    RépondreSupprimer
  2. En effet ça devait être impressionnant, et puis ça touche d'autant plus quand cela se passe sous nos fenêtres plutôt qu'au journal de 20h sur TF1.
    Petite remarque qui n'a rien à voir avec la choucroute : le blanc sur noir fait un peu mal aux yeux pour la lecture,...ce n'est que mon avis :-)
    Gros Bisous CouZin, à très vite et bon courage pour la suite ;)
    L.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. ...et en plus je me suis trompée d'article !! C'était sur "Faubourg" que je voulais faire un commentaire..RRrrr, encore désolée de pourrir ton blog lol :D

    RépondreSupprimer